Une semaine après la dernière séances des jeunes gemmois et un goûter organisé pour fêter la fin de l’année 2022, c’est au tour des adultes de passer une dernière séance de 2022 !

Le tournoi amical du Badinoël s’est lancé à 19h avec un échauffement en musique pour tous les courageux participants qui, habillés de plusieurs couches de vêtements, ont affronté le sol glissant et les températures polaires de la Salle des Boulays (il faisait plus chaud à l’extérieur, un comble !).

En tout, 28 irréductibles gemmois ont répondu à l’appel de l’évènement, 14 loisirs et 14 compétiteurs, parfaite équation ! Au rythme des musiques de Noël, des matchs de doubles mélangeant les paires de différents créneaux se sont affrontées dans la bonne humeur et de belles glissades.

Merci à toutes et tous d’avoir joué le jeu et ramené un petit cadeau ! Les petits (et gros parfois !) présents ont été échangés entre gemmois avec le sourire au lèvre et une gourmandise perceptible. Un avant-goût de Noël qui fait du bien !

Pour voir les clichés de la soirée, c’est par ici !

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *