Participer au Badiloire


S’inscrire au Badiloire

L’inscription au Badiloire est ouverte aux joueurs et joueuses licenciés FFBaD classés de R4 à NC pour les catégories Sénior, Cadet, Junior et Vétéran.

Les tableaux possibles sont les suivants:

  •  Simple Homme & Dame,
  •  Double Mixtes,
  •  Double Home & Dame.

En revanche, la combinaison Simple et Mixte n’est pas autorisée.


Les convocations

Les convocations vous seront envoyé par mail aux responsables, mais aussi téléchargeable à cette adresse et sur Badiste, après le tirage au sort.


Lieu de la compétition

Le tournoi se déroulera dans la salle des Boulays (7 terrains). La salle se situe Rue de l’artisanat à Saint Gemmes sur Loire.


Constitution des tableaux

La constitution des tableaux sera faite sous forme de TOP. Dans la mesure du possible les joueurs seront regroupés en fonction de leurs moyennes et non de leurs classements..

De plus, les joueurs et joueuse seront réparti en poules de 3 ou 4 avec 2 sortants par poule puis élimination directe ou poule unique de 5 maximum. De ce fait l’organisation du tournoi privilégiera les poules de 4 si le nombre de participants le permet.


S’inscrire au tournoi

Les inscriptions seront à adresser avant le 04 Octobre 2017 à :

  • Nathalie CAVLOVIC
  • 64 Boulevard Joseph Bédier
  • 49100 Angers
  • 06.16.44.35.97

Par ailleurs l’inscription en ligne est possible via le site Badiste. Cependant vos inscriptions seront prises en considération après réception du document généré par Badiste accompagnée du règlement (Chèque libellé à l’ordre du « Badminton Club Gemmois »).

Afin de respecter les horaires prévus pour ce tournoi, le nombre de participants est limité. En effet les joueurs et joueuses seront retenus dans l’ordre d’arrivée des inscriptions, ou de manière à équilibrer les tableaux.


Informations pratiques

Le volant officiel de la compétition sera le RSL Grade 3. C’est donc au joueur de fournir les volants. Des boîtes pourront être acheté durant tout le week-end.

Plus de 2000€ de récompenses en chèques et bons d’achats, ainsi que des lots récompenseront les vainqueurs, finalistes et demi-finalistes.

Aussi, une buvette sera à votre disposition tout au long du week-end afin que vous puissiez vous restaurer.

En dernier lieu, notre partenaire Lardesports sera présent avec un stand de recordage.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse email contact@badminton-gemmois.fr ou directement via la page de contact.