Journée de championnat

Après une petite soirée arrosée 🍺🍻avec des anciens joueurs du BAC pour le capitaine, il fallait se lever 😴😴de bonne heure 🕖 pour aller jouer notre première journée de championnat 🏸🏸🏸 2021/2022 à Vauchrétien.
Tout le monde est à l’heure au point de rdv chez Vincent. Ah non, j’avais 5mn de retard… Allez hop hop hop, tous en voiture, Didier nous emmène🚙🚙.
Bon accueil de Bad Aubance pour les 10 équipes de D4Hommes divisée en 2 poules 🐓🐓de 5. Nous rencontrons tout d’abord Chalonnes qui n’a qu’une seule rencontre aujourd’hui. Nous démarrons par le simple et le double 1. Ca démarre bien pour moi, mais Didier et Vincent se laissent embarquer dans un 3ème set. Heureusement, les victoires sont au bout. Les autres matchs s’enchainent et chacun fait son boulot… Didier s’est même arraché en simple pour gagner son match en 3 sets contre un jeune cadet. Je vais peut-être le mettre en simple 1 à la prochaine rencontre.🤔🤔
Notre roue de secours du jour Eric, qui nous a bien dépanné aujourd’hui, n’a pas trouvé la faille pour gagner en simple. Nous gagnons au final 6 à 1. Une petite pause et c’est reparti.

Place maintenant à la 2nde rencontre contre les locaux Bad Aubance. On entame les matchs et les victoires. Notre cher président veut toujours courir 🏃‍♂️🏃‍♂️un peu plus sur le terrain et aime bien gagné ses matchs en 3 sets pour se faire un entrainement physique. A noter la belle victoire de Didier en simple en 1 point…😄😄 Et oui, malheureusement pour son adversaire, rupture du tendon d’Achille😥🤕. Il gagne par WO. Victoire finale 7 à 0 pour BCG.👍👍

Une pause casse-croute🌭, gâteau🍪 et bières🍺🍻 pour clore cette bonne 1ère journée pour le BCG.
Prochain rdv le 12 décembre au Lion d’Angers.