Petit tour de rétroprojecteur du côté de nos irréductibles compétiteurs gemmois avec à la clé de beaux parcours en tournois et des rencontres ardemment défendues contre les adversaires des clubs voisins !

Interclubs

La saison dernière comptait 1 équipe engagée en championnat régional (R1) et 2 en championnat départemental (D1 Mixte et D4 Homme).

Régionale 1 :

L’équipe termine 5ème de leur poule et 10ème sur 12 dans leur division. La descente en R2 a été évitée de justesse car le repêchage a été possible compte tenu de la non réinscription d’équipes provenant d’autres clubs. A savoir que les deux dernières équipes de Régionale 1 descendent en Régionale 2 car il y a eu trois descentes d’équipes provenant des Pays de la Loire dans la catégorie supérieure (Nationale 3).

Départementale 1 Mixte :

L’équipe termine 3ème sur 8 et se maintien donc dans la même division pour la prochaine saison ! A rappeler que, pour monter au niveau supérieur, seules les deux premières équipes sont acceptées avant de pouvoir participer aux barrages contre les deux dernières équipes de la Régionale 3.

Départementale 4 Hommes :

L’équipe termine à la 3ème place sur sa poule de 5, le maintien dans cette division est engagé sauf si une équipe de la D3 Homme déclare forfait. Dans ce cas-ci, la D2 Homme leur ouvre ses portes !


Tournois

La saison avait démarré sur les chapeaux de roues avec déjà de belles victoires au tournoi de St Martin et cela, dès début octobre et les ultimes victoires à l’annuel (et mémorable) tournoi des Sables d’Olonnes en juin !
Pour les petits curieux, un listing des résultats est disponible ci-dessous :

Le club a été représenté sur presque toutes les compétitions du département par les joueurs motivés qui ont répondu présents. Une belle année a réitérer avec des résultats très satisfaisants ! Bravo à toutes et tous !

NB : on espère bien avoir des coachs et des supporters aussi concentrés et emballés par le match que sur cette photo !

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *