L’équipe Régionale 3 avec deux victoires supplémentaires vise désormais la montée en R2

J4 le 28/01/2018 : réception du mans LMB et Coulaines à la salle des Boulays

Objectif contre Le Mans qui est à égalité de points avec nous au classement : victoire à tout prix.

Petite fausse note, au démarrage avec la défaite du double dames contre une paire expérimentée, et à la finition avec la défaite du mixte 2 à 1 point prés, tous les autres matchs se soldent par des victoires haut la main.

Bilan victoire 6-2 contre le troisième du classement ! un concurrent en moins dans la course à la montée…

Seul bémol la blessure au mollet de Mathilda pendant le mixte qui nous laisse présager une mauvaise issue sur la deuxième rencontre de la journée

Après un déjeuner copieux et de bons mets préparés par toute l’équipe, on se réunissait pour décider des choix tactiques à opérer avec la blessure de Mathilde. En effet, elle devait participer à la rencontre pour éviter un Wo et donc des points de pénalité au classement général.

Bon départ, les deux doubles dames et hommes dans la poche, le BCG filait vers la victoire… Malgré une bonne résistance, le mixte diminué et expérimental Mathilde et Nico cédait de peu contre la paire de Coulaines. Les trois simples finissaient de faire pencher la balance de la victoire pour Ste Gemmes. Le mixte 1 perdait de peu contre une très solide paire, et Mathilde abandonna dans son simple qui ne changeait rien au résultat final.

Bilan victoire 5-3 contre Coulaines ! Malgré une blessée

Avec ces deux victoires supplémentaires, l’objectif de montée en R2 est à portée de raquette sur la dernière journée, en espérant un prompt rétablissement à Mathilda.

Prochaine rencontre le 18/03/2018 contre St Barthélémy d’Anjou et Le Mans SOM : nous avons notre destin en main, deux victoires et la montée directe en R2 est assurée….Avis à tous les supporters !

Captain David

PS : on a retrouvé la mouette !!