R3 Mixte : résumé de la 2ème journée

J2 le 26/11/2017 : déplacement à NANTES pour jouer Bad Nantes et Don Bosco (le club d’accueil de Quentinnnnnnnnn. (pub énervante de bouygues télécom)

Objectif contre Bad nantes : ramener le plus de match possible dans notre besace pour grappiller un point de bonus offensif…..mais rapidement l’objectif fut ramené à la victoire vu les deux mixtes très disputés dont 1 remporté par le BCG.

Ensuite, l’équipe se déploya pour s’envoler vers le 5-1 grâce aux simples mais la rencontre se solda par une défaite amère (pour ma part) en double hommes.

Mais le résultat est là : victoire 6-2 contre Bad Nantes !!

Après un déjeuner correct, et après avoir chanter un joyeux anniversaire pour notre Mathilda qui souffla ses bougies afin de rentrer dans la confrérie vétérane…. Le BCG espérait une issue favorable contre Don bosco qui nous avait mis une petite déculottée (défaite 7-1) la saison passée.

Rapidement 1-1 après le mixte 1 perdu et le double homme gagné, et ensuite s’enchaîne une spirale de défaite pour être mené 4-1 malgré un très joli double dame perdu au troisième set, bravo les filles !

Mais il ne faut pas enterrer la team R3 qui se rebelle et gagne les 3 matchs suivants pour égaliser à 4-4 avec Aurélie en simple dame qui offre au troisième set le match égalisateur et l’espoir pour le classement général.

Chaud (qu’on a eu) la mouette du BCG ! le maintien est quasi assuré, il faut viser plus haut, vers la R2 par exemple !!!

Prochaine rencontre le 17/12 contre les deux équipes Carquefou (invaincus) et Cholet.

Captain David