Première journée en R2 en ce 11 novembre très pluvieux !!

Le capitaine commençait par oublier de se réveiller, et demandait en urgence au reste de l’équipe de partir pour La Mayenne et Château Gontier. M. et Mme VALLAIS arrivaient donc un quart d’heure en retard, mais sans petit dej dans le ventre et sans dentifrice sur les dents.

La première rencontre s’annonçait serrée et se fut le cas avec une défaite 5-3 (bonus défensif) mais avec des matchs serrés en trois sets. Influencé par les autres clubs, le BCG  portera toutefois réclamation contre Badnantes qui a aligné 5 mutés sur la rencontre…affaire à suivre.

La deuxième rencontre se solde par une victoire tout aussi serrée 5-3 contre Don Bosco, qu’on arrivait pas à battre sur les saisons précédentes. Le match décisif revient à Quentin qui s’est bien bougé pour venir à bout d’un ancien badiste surnommé Bubu.

Bravo à tous les joueuses et joueurs pour leur implication, la saison en R2 sera longue et semée d’embûches car le niveau des équipes semble très homogènes.

La prochaine journée se déroule à Ste Gemmes aux Boulays, on vous attend nombreux pour ceux qui ne joueraient pas en championnat.