LES NEWS DE DEBUT DE SAISON DU BCG

LES NEWS DE DEBUT DE SAISON DU BCG

« Un excellent démarrage pour le BCG »

 

Les inscriptions de début de saison vont bon train avec déjà près d’une centaine d’adhérent au BCG. Comme la saison dernière, nous pensons nous stabiliser autour de 110 joueurs.

 

« Un calendrier de début de saison très chargé pour le BCG » :

 

  • Pour la deuxième année consécutive, dans le cadre du groupement d’employeurs Angers Loire Badminton, les trois clubs organisaient les samedis  3 et 10 septembre un stage de rentrée destiné aux compétiteurs et permettant d’intégrer les nouveaux joueurs. Ce stage était organisé en commun avec l’AS les Ponts de Cé et le BAC Angers. Il était encadré par Henri LAUMUNO, entraîneur mutualisé entre les trois clubs. Une trentaine de joueurs ont participé à ces journées très actives et conviviales.

     

    Reprise du championnat régional et départemental le dimanche 6 novembre pour nos 6 équipes adultes (4 en mixte et 2 en homme).

  • Notre équipe phare jouera pour la première fois de son histoire au niveau Régional 3 avec pour objectif le maintien.

  •  Déplacement d’un groupe d’une dizaine de jeunes du BCG aux Internationaux de France de Badminton le mercredi 26 octobre à Paris avec les deux autres clubs du groupement d’employeurs Angers Loire Badminton.

  •  « Le 11ième BADILOIRE » (tournoi inter-régional) est organisé par notre club les 19 et 20 novembre 2016 à la Salle de Sport des Boulays avec les tableaux simple et double dans les catégories R (régional) et D (départemental). Près de 250 badistes seront présents sur les deux jours. Venez nombreux !

  • Défi Départemental Poussin (DDP) le samedi 26 novembre 2016 organisé par le club à la Salle de Sport des Boulays en catégorie poussin et mini-bad. Cette compétition sera qualificative pour le Défi Régional Poussin programmé en décembre en Anjou.