Badiloire 2009 – Palmarès et Mot du Président

Tout d’abord, vous trouverez ICI le palmarès complet du badiloire 2009.

 

Le mot du président :

 

Le 4ème Badiloire a tenu toute ses promesses et a été à nouveau une réussite totale à tout point de vue. Devant un nombreux public, plus de 200 joueurs venus de très loin pour certains d’entre eux nous ont offert un spectacle de qualité.

Je tenais à remercier surtout et avant tout  l’ensemble des bénévoles (en particulier les membres du bureau) qui ont répondu présent tout au long du week-end. Je  remercie également notre municipalité ainsi que tous nos partenaires qui nous ont soutenu et aidé dans l’organisation de cette manifestation.

Je tiens à féliciter également tous les joueurs et en particulier ceux du B.C.G qui n’ont pas démérité. Clément Barranger a fait la « passe de 3 » en remportant son 3 ème tournoi d’affilé. Cette fois, c’était en Double mixte C associé à Stéphanie Jouanneau (joueuse de Noyant). À noter également la très belle prestation de notre paire féminine (Aurélie Favreau et Audrey Vandenbroucke) qui a atteint la finale du Double Dame D. Très belle performance également pour leur 1er tournoi de  Matthieu Drouzy et Fabien Tremblay qui ont  atteint  la finale du tableau Double Homme D4/NC. 1 victoire et 2 finales pour le B.C.G., c’est un bilan plutôt satisfaisant sachant que le plateau était relevé cette année.

 

Un dernier clin d’œil à Marielle (juge arbitre du tournoi) qui a été présente tout comme Matthieu (notre paparazzi) à qui l’on doit les nombreuse photos qui ont été prises durant ces 2 jours.

À tous, rendez-vous l’année prochaine pour fêter les 5 ans du Badiloire et avec, j’en suis certain encore plus de victoires pour le B.C.G.

 

Didier