La D2 homme en effectif resserré fait le job

C’est un trio de choc qui a fait le déplacement ce dimanche à Beaupréau pour l’équipe D2H du BCG. Corentin et Victor, recrues de cette nouvelle saison et friands des matchs rallyes en simple étaient accompagnés de Julien, un gradé volontaire venu tout droit de la D5H pour renforcer le duo. Ensemble ils s’en sont allé défier Saint Barthélémy d’Anjou et Beaupréau.

Un démarrage intense et endurant pour cette toute nouvelle équipe, puisque chacun a dû jouer six matchs contre deux clubs qui eux étaient venus en nombre avec 5 joueurs dans leur effectif. Pas de quoi intimider nos valeureux gemmois qui ont réussi à assurer deux victoires pour cette première sortie : 5-2 et 5-2.

Sur les 10 matchs gagnés, 7 matchs l’ont été en 2 sets. Sur les 4 défaites, trois ont été perdues en 3 sets. C’esr cadeau, c’est la stat du jour. Et elle nous dit une chose : tout cela semble plutôt prometteur pour la suite. Mais tête froide gardons, car comme on entend souvent à la salle des Boulays, « t’enflamme pas tu vas te brûler les plumes ». 🕊