L’ équipe mixte 1 s’en est bien sortie!

En effet, cette première journée s’annonçait comme l’une des plus dures pour nous avec 2 gros morceaux : Beaucouzé et Noyant. ( les 2 équipes visant la montée en R3 l’an prochain!)

Nous partions déjà sans notre Cindé qui est blessée depuis quelques temps….reviens-nous vite.

Même pas peur, on attaque la première rencontre contre Noyant, Marion fait la perf.D3 en simple, Nico liz’, la perf.D1en simple, Vince passe à un cheveu de la perf.C1en simple et Nico bar’/ clem se frisent les moustaches en faisant la perf. C2 en double hommes!

A ce moment de la rencontre, Noyant commençait à avoir des doutes tandis que pour nous, tous les espoirs étaient permis, puisque nous menions 4-2 ……………..mais il restait encore les 2 mixtes à jouer.

Et là c’est le drame!!!!

 Nous perdons nos deux mixtes mais nous nous en sortons avec un match nul 4-4 qui reste un bon résultat tout de même face à cette équipe qui a  2 joueurs B!

Deux heures, 2 sandwichs et une demie-bouteille de rosé ( pour la récupération ) nous attaquons notre 2ème rencontre contre Beaucouzé.

Là, il y a eu moins de suspens, nous affichons une défaite 6-2 mais avec des points positifs, des matchs accrochés et les 2 victoires qui reviennent à Clem qui fait la perf.C1 en simple et nico Bar’/Clem qui font encore une perf.C2 en double hommes…ils sont forts ces Barranger.

Pour résumé, il faut bosser encore et rester motivé car on a peut-être perdu une bataille, mais on a pas perdu la guerre!!!