En effet, cette première journée s’annonçait comme l’une des plus dures pour nous avec 2 gros morceaux : Beaucouzé et Noyant. ( les 2 équipes visant la montée en R3 l’an prochain!)

Nous partions déjà sans notre Cindé qui est blessée depuis quelques temps….reviens-nous vite.

Même pas peur, on attaque la première rencontre contre Noyant, Marion fait la perf.D3 en simple, Nico liz’, la perf.D1en simple, Vince passe à un cheveu de la perf.C1en simple et Nico bar’/ clem se frisent les moustaches en faisant la perf. C2 en double hommes!

A ce moment de la rencontre, Noyant commençait à avoir des doutes tandis que pour nous, tous les espoirs étaient permis, puisque nous menions 4-2 ……………..mais il restait encore les 2 mixtes à jouer.

Et là c’est le drame!!!!

 Nous perdons nos deux mixtes mais nous nous en sortons avec un match nul 4-4 qui reste un bon résultat tout de même face à cette équipe qui a  2 joueurs B!

Deux heures, 2 sandwichs et une demie-bouteille de rosé ( pour la récupération ) nous attaquons notre 2ème rencontre contre Beaucouzé.

Là, il y a eu moins de suspens, nous affichons une défaite 6-2 mais avec des points positifs, des matchs accrochés et les 2 victoires qui reviennent à Clem qui fait la perf.C1 en simple et nico Bar’/Clem qui font encore une perf.C2 en double hommes…ils sont forts ces Barranger.

Pour résumé, il faut bosser encore et rester motivé car on a peut-être perdu une bataille, mais on a pas perdu la guerre!!!

Vous pourriez aussi aimer...

4 commentaire

  1. Bien joué à tous, même si not’ Frite et not’ Fav n’ont pas eu des morceaux faciles, elles se sont battues comme elles pouvaient !!!
    Dommage pour Vince aussi qu’est pas passer loin, les prochains matches seront pour toi mon coco…

    Restons dans rythme, prenons du plaisir et vive nous, tout simplement !!
    Nico Bar’

  2. Double perf des frères Barranger en Double hommes … Grand Bravo à tous les 2.
    Pour l’équipe Mixte 1, la revanche, c’est le 20 Décembre …

  3. Salut à tous et toutes.
    Juste un mot pour féliciter tous les joueurs et joueuses qui ont porté haut les couleurs du BCG. De la joie pour certains, de la déception pour d’autres, c’est ça le bad. Il faut des vainqueurs et
    des vaincus. Tout ce qu’il faut se dire c’est que l’on fera aussi bien voire mieux la prochaine fois. Et puis cela reste un jeu, alors amusons nous…
    Encore bravo à tout le monde.

  4. Bravo à notre équipe phare du club qui entame bien son championnat. Les perfs pour certains d’entre vous sont le résultat de vos efforts…Bravo à tous. De bons résultats qui viennent
    s’ajouter à ceux de nos 2 autres équipes. Quoi de mieux pour rendre un président heureux……Ah si…..encore des
    victoires….!!!

    tchao les loulous

    Didou

Les commentaires sont fermés.