La d2 mixte, combattive pour cette 2 ème journee.

La d2 mixte, combattive pour cette 2 ème journee.

Le rdv était donné à Angers, salle Bertin, pour rencontrer Angers puis Beaucouzé.

Pour la 1ere rencontre contre Angers, nous entamons les matchs dans l ordre de la feuille de matchs.
Sur les 4 simples, 1 victoire et 3 défaites. Vincent perd en sh1 contre un jeune r6. Arnaud perd également, avec un match serré en 3 sets. Lily gagne en 3 sets, et aurore perd en 2 sets mais s’est bien battue avec des points accrochés.
On enchaîne ensuite avec les doubles: victoire de Fred et David, et défaite de lily et Fanny en 3 sets. Pour finir, nous lançons les mixtes, fanny et vince perdent en deux sets, et David et Aurore gagnent en deux sets.
Défaite 5-3 contre le BAC.

Après une petite pause déjeuner, rencontre contre beaucouze avec l envie de victoire.

Nous commençons par 3 simples, que malheureusement nous perdons. Vincent perd en 2 sets, sans avoir trouvé de solution contre son adversaire. En simple 2, Aurore et Arnaud perdent également en 2 sets.
Fanny et lily enchainent avec le double dame qu’ elles gagnent. Puis aurore et david gagnent le mixte 1 en 3 sets, avec 24-22 dans le 3 ème. Puis 3ème victoire en mixte 2 pour Fred et Fanny en deux sets très très serrés.
Nous en sommes à 3-3.
On termine par le sd1, que lily perd en trois sets. Et le double homme est gagné par Fred et david.
Égalité 4-4 contre beaucouze.

Ca a été une journée combattive, tout le monde s’est donné à fond. Merci à David pour son renfort, son coaching, ses conseils. Aurore pour sa disponibilité et son écoute, très beaux mixtes. Et tous les autres joueurs pour leur combativité face à des matchs pas tjrs faciles.

Rdv le 22 décembre à Cholet pour rencontrer les deux équipes du haut du tableau, avrillé et seiches.